Nouvelle gamme Evoliâ

Retour à la liste des actualités

#Actualités diverses

#Villadim

MYVILLADIM : Un espace client pour suivre l'évolution de votre chantier !

lundi 16 janvier 2023

Nouveau ! Pour vous accompagner pendant et après la construction de votre maison neuve, Primeâ met à votre disposition MyVilladim, un espace client 100% personnalisé. Focus sur les principales fonctionnalités de MyVilladim.

MYVILLADIM : Un espace client pour suivre l'évolution de votre chantier !

Un espace conçu comme le carnet de santé de votre maison

Chez Primeâ, nous pensons qu’un bon accompagnement est indispensable à la réussite de votre projet de construction de maison individuelle. C’est pourquoi, nous avons mis en place un espace client 100% personnalisé pour suivre très facilement l’évolution de votre chantier. Une fois la maison livrée, cet espace devient votre carnet numérique et vous accompagne dans l’entretien et l’utilisation de votre maison neuve.

 

Les incontournables de votre espace client

  • Les étapes de mon projet

Fondations, élévation des murs, isolation... toutes les étapes clés de votre chantier de construction seront expliquées. De la signature de votre contrat à la réception de votre maison, vous pouvez sereinement suivre l’avancée de votre chantier étape par étape.

  • Le suivi de mon chantier

A chacun de ses passages sur votre chantier, votre conducteur de travaux Primeâ prend des photos des travaux et vous les transmet en direct sur votre espace client MyVilladim. Vos échanges sont facilités.

  • Mes documents

Les documents liés à votre projet de construction et à vos équipements sont stockés dans un coffre-fort numérique. Vous pouvez les télécharger à tout moment.

  • Mes alertes

Nous vous rappelons les prochains rendez-vous et les démarches administratives à entreprendre. Une fois votre maison livrée, nous vous envoyons des alertes d’entretien et de révision indispensables au bon fonctionnement de vos appareils.

  • Mes appels de fonds

Vous suivez les appels de fonds en cours et à venir

  • Mes interlocuteurs

Les coordonnées de vos interlocuteurs privilégiés et des entreprises intervenues sur votre chantier sont regroupées et accessibles dans votre espace client MyVilladim.

 

Un espace favorisant la qualité et la fluidité de nos échanges

La qualité et la fluidité de nos échanges sont favorisées grâce à cet espace client MyVilladim :

  • Un suivi personnalisé avec nos équipes Primeâ,
  • Plus de visibilité sur votre projet de construction,
  • Moins de paperasse,
  • L’assurance de ne rien oublier.

Une interface disponible 24h/24

Que vous soyez chez vous ou au travail, vous pouvez consulter vos documents et photos avec un code d’accès personnel 24h/24.

Une question ? Nos conseillers en habitat restent à votre disposition pour vous présenter cet espace client.